J’ai découvert la palette urban decay et pour moi, ça a été une révolution, cette palette est tout simplement celle que j’attendais, elle est sobre, discrète, élégante, fonctionnelle et les divers coloris permettent de faire un maquillage discret et lumineux.
La urban decay palette basic est celle que je préfère, elle a seulement 3 coloris, trois clairs et trois foncés et pour moi qui ne suit pas une pro du maquillage, elle est parfaite.
Je choisis les teintes claires pour la journée, elles sont discrètes tout en étant bien présente sur vos yeux avec une tenue incroyable.
Lorsque je sors le soir, je privilégie les teintes foncées pour avoir un regard plus intense et plus pénétrant, j’aime bien que mes yeux expriment un peu de mystère.
Le maquillage des yeux est super important.
Ma meilleure amie m’a offert la palette urban decay 3 pour mon anniversaire, elle est beaucoup plus complète car elle contient 12 teintes mais j’avoue que j’ai tendance à m’y perdre, il n’est pas facile dans un choix aussi important de faire des dégradés, des fondus et j’ai un peu de mal.
J’ai découvert dernièrement la urban decay naked eyes palette smoky que j’adore, un peu plus foncée que les autres, elles contient 12 teintes ultra-sensuelles pour faire un regard naturel ou plus incandescent selon votre emploi du temps.
C’est avec cette palette que je me fais des yeux de biche qui font des ravages auprès des mecs, bref toutes ces palettes sont géniales et franchement sans elles, je ne pourrais pas me maquiller correctement.
Et vous, vous connaissez la palette urban decay?