Je pense sincèrement que la communication est une part importante de la réussite d’une entreprise. Il me semble primordial de débloquer un budget adéquat pour pouvoir la mettre correctement en oeuvre auprès de sa cible.
J’ai l’habitude depuis longtemps de travailler avec une agence de communication visuelle, et nous avons bâti depuis toutes ces années, une véritable relation de confiance.
Développer l’identité visuelle
C’est dans cet optique là que je me suis décidée à retravailler l’identité visuelle de ma marque. Je n’étais plus du tout convaincue par l’impact de mon précédent logo, donc je me disais qu’il était grand temps de changer.
En travaillant avec mon agence de communication visuelle, on a pu réaffirmer les valeurs de ma marque. J’aime beaucoup la créativité qui a été mise en oeuvre au sein de l’équipe, tout cela dans l’unique but de me proposer des solutions en adéquation à mes valeurs.
J’ai compris l’importance d’une charte graphique par exemple, et l’importance de la décliner sur différents supports de communication.