Ce mec paraissait parfait, lorsque je l’ai rencontré, il était dans une salle de sport, il travaillait ses abdominaux et c’est son corps parfait qui m’a attiré.
Nous avions l’impression de nous connaître
Nous avons entamé la conversation et nous avions de nombreux points communs.
C’est comme ça que nous nous sommes connus et nous sommes sortis ensemble au bout de quelques semaines.
J’étais très heureuse avec lui, nous avions les mêmes passions, les mêmes envies mais il y avait tout de même un point qui me chagrinait.
Deux fois par semaine, mon chéri voulait sa liberté, c’était deux soirs où il retrouvait ses potes et où il rentrait tard dans la nuit.
J’ai découvert son vice
En fait, ces deux soirs il allait au casino et il y allait seul.
Après ma petite enquête personnelle, j’ai su qu’il jouait de fortes sommes d’argent, qu’il fumait beaucoup et qu’en fin de soirée, il se mettait chiffon avec du whisky!
Rien à voir avec le mec parfait que je connaissais!
Lorsque je lui ai parlé de mon enquête, il l’a mal prit et s’est mis en colère en disant que cette partie de sa vie ne me regardait pas!
Mes amies étaient au courant
J’ai su qu’il n’y avait que moi qui n’était pas au courant, mes amies savaient toutes que ce mec était un joueur et qu’il ne me rendrait pas heureuse.
Elles ne m’ont rien dit car elle avaient peur de me vexer, elles ont préféré que je m’en rendre compte par moi-même et elles n’ont pas eu tord!