À mi-chemin entre le boxer et le string, le boxer tanga est le sous-vêtement très en vogue en ce moment.
En plus d’épouser vos formes parfaitement, il vous assure un confort inégalé sous vos pantalons ou vos jupes. En dentelle, en soie ou en coton, vous trouverez forcément le modèle qui vous convient, dans votre magasin de lingerie habituel. Qu’elle est la différence, entre un string, un tanga et un boxer tanga femme ? C’est ce que je vous propose de découvrir, dans cet article 100% féminin.
Le tanga boxer : pourquoi est-il tant apprécié ?
Faisons un récapitulatif. Un string ne couvre pas du tout vous fesses. C’est d’ailleurs pourquoi de nombreuses femmes apprécient le porter : il ne fait pas de marques sous votre pantalon ou votre jupe. Il sait donc se faire discret. Le tanga, quant à lui, couvre une partie de votre fessier, et se pare de dentelles et de motifs fantaisies. Sensuel, c’est un sous-vêtement tout aussi plébiscité que le string. Enfin, le boxer est beaucoup plus couvrant, puisqu’il englobe toutes les fesses, ainsi que les hanches et le haut des cuisses. Il ressemble d’ailleurs aux caleçons de nos amis les hommes, mais reste tout de même très féminin !
Revenons maintenant à la définition du boxer tanga. Ce n’est ni un string, ni un tanga, ni un boxer. En réalité, ce type de sous-vêtement ne couvre qu’une partie de vos fesses, mais englobe cependant vos hanches, pour plus de maintien. Il existe de nombreux modèles de boxer tangas, de quoi vous faire plaisir !