Le ventre plat c’est l’objectif de beaucoup, hommes ou femmes, étant avancés dans l’âge ou jeunes. Aujourd’hui, je vais vous donner les astuces pour y arriver. Vous allez tout d’abord apprendre une nouvelle qui va vous faire plaisir et j’en suis sûre : faire des abdos c’est bien mais ça fait pas tout !
Il faut savoir que l’alimentation a un rôle très nettement supérieur pour atteindre la silhouette voulue; une alimentation saine et équilibrée sont la clé. Effectivement, vous aurez beau faire des abdos quotidiennement, si derrière, l’alimentation est mauvaise, vous aurez toujours cette petite couche de graisse qui vous dérange tant.
Tout d’abord, il faut boire de l’eau (plate bien sûr)..et suffisamment (au moins 1,5 litres/jour). En plus de faciliter vôtre digestion, elle participe à l ‘élimination des toxines. Pour éviter les ballonnements, boissons gazeuses ainsi que brocolis et choux sont à proscrire. Par contre, on favorise les aliments riches en acides gras insaturés. On favorise aussi les aliments contenant des sucres naturels aux sucres ajoutés.
Trois aliments à adopter
L’avocat, en plus de contenir de « bonnes graisses », il facilite votre digestion et surtout augmente la sensation de satiété. Les amandes, riches en antioxydants et en fibres, préservent votre équilibre digestif. Enfin, le thé vert, en plus d’être bon, c’est un très bon antioxydant et un excellent diurétique !