En hiver, ce n’est pas vraiment facile de se jouer une mission séduction… On a froid, le nez qui coule, on se cache sous des tonnes de vêtements qui nous font ressembler à des gros ours et cachent nos jolies formes. Séduire devient une mission impossible. Alors si dans le quotidien on privilégie le pratique et le confortable, je pense qu’il faut savoir se donner quelques moments privilégiés où le glamour supplantera toute autre considération.
La carte de la fourrure
La fourrure est un excellent outil de séduction hivernale. Elle évoque la richesse, le glamour. Sa douceur appelle à la caresse et évoque la douceur de la peau cachée sous le vêtement. Elle transporte avec elle une idée de luxe et d’abandon, favorable à créer l’intimité nécessaire à la séduction. De plus, il est facile de jouer les contrastes entre une fourrure épaisse, et une tenue cachée dessous particulièrement légère et affriolante. Une mini-jupe révélant le galbe des jambes sera d’autant plus efficace si elle a été auparavant cachée sous un grand manteau de fourrure.
On ressort les talons
On oublie les boots et autres chaussures de neige, et on ressort nos hauts talons. La chaussure à talon est une des armes les plus efficaces en matière de séduction, alors impossible de s’en passer pour qui veut jouer la note glamour. Sous la mini-jupe dont je parlais plus haut, je vous promets un effet ravageur.